forum de discussion de l'association de poker 7-1 CLUB 2 POKER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 21:44 (2018)
 Index du Forum
 Index du Forum S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du 7-1Club2Poker qui joue désormais à la salle de la Trêche à
Sanvignes les mines   

23 ème manche du championnat le 12 octovre avec une manche 8 max bounty

Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet -> Tournoi HU Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le survivant
Administrateur

Masculin
Niveau au poker: moyen
Point(s): 1 265
Moyenne de points: 1,00
e-mail: philippehumbert@oran

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

Après l'organisation de notre 1er Tournoi HU le vendredi 19 janvier, j'aimerais avoir le ressenti de chacun. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

le survivant
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 265
e-mail: philippehumbert@oran

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:18 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

Pour ma part, tournoi trop long. Le HU final s'est terminé à 5h.
Voir pour gérer au mieux la durée des rounds. 10', c'est trop long.
On est passé à 7' pour la 2ème phase.
Prévoir de commencer un peu plus tôt la prochaine fois.
On devait commencer à 21h mais on a encore pris du retard dû aux retardataires et aux mecs qui parlent
alors que j'explique le déroulement du tournoi. J'en ai plus le cul de devoir vous rappelez à l'ordre à chaque fois.
On n'est plus à l'école.
Que ce soit l'AG, une réunion, la présentation d'évènement, de décision du bureau ou autre, c'est toujours la même chose.

Gk78
bureau

Masculin
Niveau au poker: Très moyen
Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:42 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

Bonjour,
Bonne expérience mais effectivement stucture trop longue .des rounds de 5/6 min max .
Pour débuter plus tôt il faudrai être plus discipliné. Comme dab ça discute au lieu d écouter et quand ils ont la possibilité de le faire  (ag ..)plus personne 
À refaire c était sympa. 

fabmw71
bureau

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

bebert t es en colere .t as tres bien resume je pense la meme chose que toi mais malgré tout tres bonne experience a refaire .en ce qui concerne l indiscipline de certain dont peut etre je fais partis c vrai mais pas si catastrophique que ca et a partir de maintenant commencont a 9h petante si c la majorite qui le souhaite 

capsule71
membre de l'asso

Masculin
Niveau au poker: Debutant
Point(s): 52

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

Bonne expérience  , à refaire mais en beaucoup moins long ca serait mieux je pense aussi , c est bien cool de pouvoir se former à d autres styles de jeu . 

rita
Administrateur

Masculin
Niveau au poker: raymond domenech
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,19
e-mail: alex.perra@hotmail.f

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:26 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU Répondre en citant

bien mais pour ma part pas assez long.....lol
désolé pour le retard j ai fait au mieux. en tout cas a refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Impressions et Retour sur ce 1er Tournoi HU

Page 1 sur 1 

Sauter vers: