forum de discussion de l'association de poker 7-1 CLUB 2 POKER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 05:33 (2018)
 Index du Forum
 Index du Forum S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du 7-1Club2Poker qui joue désormais à la salle de la Trêche à
Sanvignes les mines   

reprise du championnat le 14 septembre avec une manche 5 max  rdv 20h30
Very Happy

Informations concernant le ME du 22 septembre:

Debrief réunion du 17/08/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet -> Réunions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le survivant
Administrateur

Masculin
Niveau au poker: moyen
Point(s): 1 263
Moyenne de points: 1,00
e-mail: philippehumbert@oran

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)    Sujet du message: Debrief réunion du 17/08/18 Répondre en citant

Salut à tous, membres du CA,

suite à la réunion d'hier concernant le ME, il me parait important de vous alerter sur 2-3 trucs plus généraux concernant le vie du club. La réunion ayant durée 3h j'ai pas eu le temps de vous alerter sur le reste.

Tout d'abord, je pense qu'il serait bien de ne pas laisser Romain tout faire.
Car pour l'instant vous lui avez donné la responsabilité du forum, des publications Facebook et sur le forum concernant la vie du club et le ME, des classements, à priori aussi la gestion du PC pour les manches. A ça faut ajouter son poste de trésorier.

D'un point de vue extérieur désormais, je trouve que la page et le groupe facebook ne vivent pas assez.

Pensez à regarder régulièrement la boîte mail, le forum CdC.
L'espace public associatif aussi surtout quand vous faites des modifications. J'ai montré hier à Sylvie que vous aviez eu la réponse des changements depuis le 31 juillet.
L'excuse était que c'était la 1ère fois et qu'elle n'avait pas l'habitude. Je précise que j'ai créé le compte il y a 4 mois et que j'ai fait les changements qu'une seule fois. J'ai juste cherché, regardé et essayé de comprendre ce que je devais faire. Cela va s'appliquer pour pas mal d'autres choses.

Pour le forum CdC, je pense que vous avez lu la doc que je vous ai fait passer lors de mon abandon de poste.
Vous ne m'avez pas posé de questions donc je pense qu'il n'y a pas de soucis et qu'une personne a été désignée pour gérer le club dans l'interface de gestion.

Autrement la réunion a été très constructive et le ME devrait bien se dérouler si vous commencez à faire la pub sur toutes les pages et groupes facebook de club et sur leurs forums.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1 

Sauter vers: